Pearl, la barre de massage envoûtante

Il y a quelques semaines, j’ai passé les portes de la boutique Lush du Centre Commerciale V2, à Villeneuve d’Acsq (59) avec une idée bien précise : acheter une barre de massage !

Une conseillère toute sympathique nous a accueilli avec mon fiancé et nous a présenté toutes les barres en boutique. Cannelle, karité, noix de coco, café, jojoba, lavande, néroli, cacao, gingembre… J’ai vécu un éveil olfactif sans précédent ! La conseillère nous a gentillement fait la démonstration sur moi-même (cette chance =D ) de l’utilisation d’une barre de massage sur mon avant-bras et comment dire… c’était troooop biiiiien.

Nous avons finalement choisi la barre Pearl à cause de son odeur fleuri. C’est une barre à l’huile d’argan (réparatrice et antioxydante), à la rose (d’où son odeur tellement envoûtante), au beurre de karité (nourrissant et hydratant) et à l’huile essentielle de citron ! Elle contient aussi des billes de sagou pour la stimulation et la circulation sanguine.

Après utilisation aussi bien en tant que personne massée que personne massante, voilà ce que je peux vous en dire :

  • Personne massée : La barre hydrate vraiment bien la peau, la sensation de la barre qui glisse sur la peau est très agréable dû à sa forme ovale et son parfum est très relaxant. L’odeur reste sur la peau un bon moment et dans la pièce aussi ! J’ai rangé ma barre dans une boîte, dans un tiroir car même sans l’utiliser, elle embaume la chambre !
  • Personne massante : On peut utiliser la barre de deux façons : soit en la frictionnant dans les mains pour qu’elles soient “graissées”, soit en la faisant glisser directement sur la peau de l’autre. De l’une ou de l’autre des façons, les mains du masseur glissent sans problème sur la zone à masser et, à l’inverse des huiles de massage traditionnelles, on n’a pas vraiment besoin d’en rajouter à tout va. Attention néanmoins au fait que la barre fonde rapidement au contact de la chaleur corporelle. La mienne s’est fendue en deux en pleine utilisation.

En tout cas, je suis absolument ravie de ce produit et je pense tester une nouvelle barre quand j’aurai fini celle-ci. Pour les personnes ayant peur de se retrouver “glissante comme une savonnette”, Lush propose une poudre qui absorbe l’excès de produit à la fin de vos massages. J’en ai eu un échantillon, c’est très efficace !

Pour les personnes intéressées par la barre de massage Pearl, voici le lien vers le descriptif complet du produit : https://fr.lush.com/products/pearl

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me partager votre expérience avec Pearl ou une autre barre que vous auriez à me conseiller !

Bonne soirée,
Mawa

4 thoughts on “Pearl, la barre de massage envoûtante

Add yours

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: